Pistolet graisseur à levier. Tête de pompe moulée sous pression pour davantage de robustesse et de durabilité. Baril moleté offrant une prise antidérap...
Le WD-40 Practico-tube protège le métal de la rouille et de la corrosion, s’insère dans les pièces coincées, repousse l’humidité et lubrifie quasiment tout. Il élimine même la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfaces.
Tête de pompe en fonte pour la force et la longévité imbattable. Baril moleté pour une prise antidérapante, peint pour prévenir la corrosion. Clapet amovible pour un nettoyage facile. Cliquet de libération avec le pouce tient fermement la tringle en place pour la facilité du remplacement de la cartouche. Manche recouvert de vinyle pour un usage antidérapant. Utilise la norme des cartouches de graisse 14 oz ou peuvent être remplis en vrac. Mécanisme variable. Inclus une extension courbée de 6" en acier avec raccord. Travail avec une pression de 4 500 psi et développe une pression maximale de 10 000 psi.
La graisse blanche au lithium réduit le frottement du métal sur le métal et du métal sur le plastique. Protège contre la rouille et la corrosion. Ne fond pas, ne fuit pas, ne gèle pas et ne part pas par lessivage.
Ce fluide pour transmissions automatiques est conforme aux normes Dexron III. Il répond donc à des exigences strictes quant à sa viscosité à basse température, au cisaillement, aux hautes températures, ou à la formation de mousse. Destiné à préserver efficacement votre boite de transmission automatique et assurer son bon fonctionnement, ce fluide est destiné aux véhicules GM et Ford antérieurs à 2006.
Le dégrippant en aérosol Specialist cible la rouille et la corrosion sur les composants et mécanismes. Grace à une tension superficielle extrêmement faible, il est capable de passer à traverser la rouille, les joints ou les fils serrés afin de lubrifier les fixations grippées. Résistant à l'eau, il peut également servir à déplacer l'humidité, et peut être également utilisé de manière préventive afin d'empêcher la formation de rouille ou de corrosion. Conçu pour être utilisé de -20 °C à 90 °C sur le métal, le caoutchouc, le plastique, les alliages et la plupart des peintures.
L'antigel/liquide de refroidissement universel longue durée est conçu pour offrir une protection supérieure aux moteurs diesel et essence. Cet antigel hybride à base d'éthylène glycol protège efficacement contre la corrosion et le piquage des chemises de cylindres. Sans nitrite et sans phosphate, il assure une protection pour plus de 5 ans ou jusqu'à 500 000 km. Adapté aux camions lourds, voitures et véhicules utilitaires légers de toutes marques et modèles, il est idéal pour les fabricants européens, asiatiques et américains, indépendamment du type de carburant.
Cet antigel/liquide de refroidissement longue durée est à base d'éthylène et est destiné aux moteurs diesel lourds. Sa haute teneur en nitrite protège efficacement les chemises des cylindres contre le piquage et la cavitation, tandis que l'intégration d'inhibiteur de corrosion organique (NOAT) protège efficacement le métal des attaques acides assurant une protection supérieure pour plus de 500 000 km, et pouvant être étendue jusqu’à 1 000 000 km avec l’ajout d’un liquide d’appoint. Conçu pour être utilisé avec les véhicules : Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, GM, Ford, International, New Holland, et J.I. Case.
Cet antigel/liquide de refroidissement conventionnel à base d’éthylène glycol est destiné aux moteurs d’automobiles anciennes ou aux camions actuels. Il peut également être utilisé dans les moteurs diesel si des additifs supplémentaires (SCA) pour liquide de refroidissement diesel sont ajoutés. Ce produit a une faible teneur en silicate, et ne contient pas de nitrite ni de phosphate. Il est conçu pour les automobiles General Motors avant 1994, Chrysler avant 1999, et Ford avant 2001. Il peut aussi être utilisé dans les camions Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, International, GM, Ford, New Holland, et J.I. Case. Diluer avant l'emploi.
Cet antigel/liquide de refroidissement universel longue durée (jaune) est conçu pour offrir une protection optimale à tous types de véhicules. Conforme aux normes ASTM D3306/4985, ASTM D6210, TMC RP-323, TMC RP-364, TMC RP-329, Chrysler MS9769, GM1825M & 6277M, Ford M97B51-A1, JIS K2234, JASO M325, FVV HEFT R443, BS6580, ANFOR 15-601, Detroit Diesel 7SE298, International, SAE J1034 & J1942, et ASTM D4340. Il est compatible avec les camions lourds, voitures et véhicules utilitaires légers de tous fabricants américains, européens ou asiatiques, quel que soit leur type de carburant. Diluer avant l'emploi.
Cet antigel/liquide de refroidissement conventionnel (vert) est conçu pour offrir une protection efficace aux véhicules. Conforme aux normes ASTM D-3306, ASTM D-4985, ASTM D-6210, Cummins 90T8-4, General Motors GM1825M, GM1899M, Ford ESE-M97B44-A, TMC RP-302A, John Deere H24, et Chrysler MS-7170. Il est compatible avec les automobiles General Motors avant 1994, Chrysler avant 1999, et Ford avant 2001. Il peut être utilisé dans les camions Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, International, GM, Ford, New Holland, et J.I. Case. Utilisable dans les moteurs diesels avec des additifs supplémentaires (SCA). Diluer avant l'emploi.
Cet antigel/liquide de refroidissement Diesel HD longue durée (rouge) est conçu pour offrir une protection optimale aux moteurs. Conforme aux normes ASTM D-6210, TMC RP-329 Type A, ASTM D-4985, ASTM D-3306, TMC RP-302A, et CAT EC-1, il est compatible avec les véhicules et équipements : Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, GM, Ford, International, New Holland, et J.I. Case. Sa formule avancée garantit une performance fiable et une longue durée de vie pour votre moteur.
Cet antigel/liquide de refroidissement Diesel HD longue durée (rouge) est conçu pour offrir une protection de premier ordre aux moteurs durant l'hiver. Conforme aux normes ASTM D-6210, TMC RP-329 Type A, ASTM D-4985, ASTM D-3306, TMC RP-302A, et CAT EC-1, il est conçu pour les véhicules et équipements : Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, GM, Ford, International, New Holland, et J.I. Case. Sa formule avancée assure une performance optimale et une longue durée de vie à votre moteur.
Le PL-100 est indispensable dans l'atelier, pour l'auto et à la maison de même que dans toute entreprise, de la plus petite à la plus grande, peu importe son secteur d'activités.
Utilisez-le dans les serrures et les cadenas, sur les pentures, les chaînes et les boulons.
Appliquez-le partout où vous avez besoin de lubrifier et de protéger contre la rouille, la corrosion et l'usure.
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Utilisez-le dans les serrures et les cadenas, sur les pentures, les chaînes et les boulons.
Appliquez-le partout où vous avez besoin de lubrifier et de protéger contre la rouille, la corrosion et l'usure.
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Utilisez-le dans les serrures et les cadenas, sur les pentures, les chaînes et les boulons.
Appliquez-le partout où vous avez besoin de lubrifier et de protéger contre la rouille, la corrosion et l'usure.