Ce fluide pour transmissions automatiques est conforme aux normes Dexron III. Il répond donc à des exigences strictes quant à sa viscosité à basse température, au cisaillement, aux hautes températures, ou à la formation de mousse. Destiné à préserver efficacement votre boite de transmission automatique et assurer son bon fonctionnement, ce fluide est destiné aux véhicules GM et Ford antérieurs à 2006.
Cet antigel/liquide de refroidissement conventionnel à base d’éthylène glycol est destiné aux moteurs d’automobiles anciennes ou aux camions actuels. Il peut également être utilisé dans les moteurs diesel si des additifs supplémentaires (SCA) pour liquide de refroidissement diesel sont ajoutés. Ce produit a une faible teneur en silicate, et ne contient pas de nitrite ni de phosphate. Il est conçu pour les automobiles General Motors avant 1994, Chrysler avant 1999, et Ford avant 2001. Il peut aussi être utilisé dans les camions Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, International, GM, Ford, New Holland, et J.I. Case. Diluer avant l'emploi.
Cet antigel/liquide de refroidissement conventionnel (vert) est conçu pour offrir une protection efficace aux véhicules. Conforme aux normes ASTM D-3306, ASTM D-4985, ASTM D-6210, Cummins 90T8-4, General Motors GM1825M, GM1899M, Ford ESE-M97B44-A, TMC RP-302A, John Deere H24, et Chrysler MS-7170. Il est compatible avec les automobiles General Motors avant 1994, Chrysler avant 1999, et Ford avant 2001. Il peut être utilisé dans les camions Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, International, GM, Ford, New Holland, et J.I. Case. Utilisable dans les moteurs diesels avec des additifs supplémentaires (SCA). Diluer avant l'emploi.
Cet antigel/liquide de refroidissement universel longue durée (jaune) est conçu pour offrir une protection optimale à tous types de véhicules. Conforme aux normes ASTM D3306/4985, ASTM D6210, TMC RP-323, TMC RP-364, TMC RP-329, Chrysler MS9769, GM1825M & 6277M, Ford M97B51-A1, JIS K2234, JASO M325, FVV HEFT R443, BS6580, ANFOR 15-601, Detroit Diesel 7SE298, International, SAE J1034 & J1942, et ASTM D4340. Il est compatible avec les camions lourds, voitures et véhicules utilitaires légers de tous fabricants américains, européens ou asiatiques, quel que soit leur type de carburant. Diluer avant l'emploi.
L'antigel/liquide de refroidissement universel longue durée est conçu pour offrir une protection supérieure aux moteurs diesel et essence. Cet antigel hybride à base d'éthylène glycol protège efficacement contre la corrosion et le piquage des chemises de cylindres. Sans nitrite et sans phosphate, il assure une protection pour plus de 5 ans ou jusqu'à 500 000 km. Adapté aux camions lourds, voitures et véhicules utilitaires légers de toutes marques et modèles, il est idéal pour les fabricants européens, asiatiques et américains, indépendamment du type de carburant.
Cet antigel/liquide de refroidissement longue durée est à base d'éthylène et est destiné aux moteurs diesel lourds. Sa haute teneur en nitrite protège efficacement les chemises des cylindres contre le piquage et la cavitation, tandis que l'intégration d'inhibiteur de corrosion organique (NOAT) protège efficacement le métal des attaques acides assurant une protection supérieure pour plus de 500 000 km, et pouvant être étendue jusqu’à 1 000 000 km avec l’ajout d’un liquide d’appoint. Conçu pour être utilisé avec les véhicules : Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, GM, Ford, International, New Holland, et J.I. Case.
Cet antigel/liquide de refroidissement Diesel HD longue durée (rouge) est conçu pour offrir une protection optimale aux moteurs. Conforme aux normes ASTM D-6210, TMC RP-329 Type A, ASTM D-4985, ASTM D-3306, TMC RP-302A, et CAT EC-1, il est compatible avec les véhicules et équipements : Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, GM, Ford, International, New Holland, et J.I. Case. Sa formule avancée garantit une performance fiable et une longue durée de vie pour votre moteur.
Cet antigel/liquide de refroidissement Diesel HD longue durée (rouge) est conçu pour offrir une protection de premier ordre aux moteurs durant l'hiver. Conforme aux normes ASTM D-6210, TMC RP-329 Type A, ASTM D-4985, ASTM D-3306, TMC RP-302A, et CAT EC-1, il est conçu pour les véhicules et équipements : Caterpillar, Volvo/Mack, John Deere, Paccar (Kenworth & Peterbilt), Cummins, Freightliner, GM, Ford, International, New Holland, et J.I. Case. Sa formule avancée assure une performance optimale et une longue durée de vie à votre moteur.
Cette huile spéciale pour les moteurs à 2 temps fera fonctionner à pleine capacité et dans la durée le moteur de votre tondeuse à gazon, coupe-bordures ou scie à chaîne.
Certifiée CK-4 pour des performances optimales dans des conditions de fonctionnement exigeantes, cette huile moteur diesel 15W40 résiste à des températures élevées et protège efficacement contre l’usure, l’oxydation et les dépôts. Élaborée à partir d’huile vierge 100 % pure, elle offre une viscosité idéale pour un usage annuel sur des équipements agricoles, industriels et véhicules lourds. Les nanoparticules APRIL NANO 1 créent une barrière protectrice durable, réduisant l’usure par friction et augmentant la longévité des composants moteurs, même dans des environnements rigoureux. Une solution fiable pour préserver et optimiser vos moteurs tout au long de l’année.
Gulf X-Sport 4T est une huile moteur à essence 100 % synthétique de qualité supérieure fabriquée à partir d'huile de base vierge pure pour une protection inégalée du moteur, une économie de carburant améliorée et un démarrage facile à température froide.
Ultrasynth GDI 5W-30 est l'huile moteur pour voitures particulières la plus avancée. Elle est spécialement conçue pour les moteurs à essence et turbocompressés à haut rendement les plus modernes des voitures particulières, des véhicules utilitaires sport et des fourgonnettes. Sa technologie de lubrification avancée permettra d'éviter les problèmes de pré-allumage à basse vitesse qui peuvent potentiellement endommager le moteur.
Gulf Ultrasynth est une huile spécialement développée pour les moteurs à essence les plus modernes, de forte puissance et turbo, des voitures, VUS et camions légers.
Gulf Ultrasynth est une huile spécialement développée pour les moteurs à essence les plus modernes, de forte puissance et turbo, des voitures, VUS et camions légers.
Gulf Max est une huile moteur minérale hautes performances pour voitures. Convient à une large gamme d'applications (voitures à essence à turbocompresseur et suralimenté et véhicules légers à moteur diesel), et en toutes saisons.
Cette huile répond aux exigences de protection de tous les moteurs à injecteur à 2 temps ou pré-mélangés, y compris ceux appelant les spécifications API TC ou NMM A TC-W3
L'huile Castrol Super 2-Stroke est une huile moteur de haute qualite pour moteurs a deux temps, ideale pour les motocyclettes a mote ur a deux temps, vehicules tout-terrain, tondeuses motorisees, scies a chaine, tondeuses a filaments, souffleuses, petits moteurs ho rs-bord, mobylettes et generatrices.
L’huile moteur Ultrasynth GDI 5W-30 100 % synthétique offre une lubrification supérieure pour les moteurs à injection directe, turbocompressés ou hybrides. Sa formule avancée protège contre l’usure, la corrosion et les dépôts tout en maintenant la propreté interne du moteur. Idéale pour les conditions climatiques du Québec, elle assure des démarrages faciles à froid et une performance constante à haute température. Conçue pour un entretien automobile efficace, cette huile 5W-30 contribue à prolonger la durée de vie du moteur et à réduire la consommation d’huile.
Formulée pour les moteurs à essence modernes, cette huile 10W-30 Gulf Max GDI assure une lubrification constante et performante, même dans des conditions exigeantes. Elle contribue à réduire l’usure interne, tout en maintenant la propreté des composants critiques. Sa viscosité équilibrée favorise un démarrage fluide à froid et une protection efficace à chaud. Compatible avec les moteurs à injection directe (GDI), elle respecte ou dépasse les standards requis par les constructeurs automobiles. Idéal pour l’entretien régulier des véhicules de tourisme et des camionnettes légères.
Destinée aux moteurs à essence, cette huile 5W-30 Gulf Max GDI assure une protection complète en toutes saisons. Elle aide à limiter l’usure des composants internes tout en contribuant au maintien de la propreté du moteur. Sa viscosité à froid facilite les démarrages même par temps froid, tandis qu’à chaud, elle préserve les performances et la longévité du moteur. Conçue pour surpasser les exigences des garanties automobiles, elle répond aux besoins d’entretien régulier des véhicules modernes, qu’ils soient compacts, berlines ou utilitaires légers.
Cette huile moteur 5W-20 100% synthétique est spécialement conçue pour les moteurs à essence à injection directe (GDI). Elle offre une résistance accrue aux températures extrêmes, garantissant une lubrification optimale en toutes circonstances. Sa composition synthétique réduit la friction interne, améliorant ainsi l'efficacité énergétique et la performance du moteur. Grâce à ses propriétés détergentes, elle aide à prévenir l’accumulation de dépôts et de boues, assurant un moteur propre et performant. Sa résistance à l’oxydation et sa protection supérieure contre l’usure en font un choix idéal pour les moteurs modernes et à haute performance.