Loquet de barrière à réglage automatique

Code BMR
037-3739
Numéro d'article
3012GAR
UPC
062703301624
Parfait pour les portes et barrières de cabanon. Cette barre de loquet flottante pour compenser l'affaissement de la barrière peut être cadenassée. Disponible dans une variété de finis.
Dimension
10,48 $

*Le prix et l’inventaire des produits offerts sur le site web peuvent varier. Le prix peut diverger d’un prix annoncé en raison de conditions variables dans les différents marchés, d’erreurs ou de situations hors de notre contrôle.

Loquet de barrière à réglage automatique
Loquet de barrière à réglage automatique Loquet de barrière à réglage automatique Loquet de barrière à réglage automatique
• Barre de loquet flottante pour compenser l'affaissement de la barrière. • Pour portes et barrières ouvrant vers l'intérieur à droite ou à gauche • La barre de loquet flottante compense l'affaissement de la barrière. Peut être verrouillée au moyen d'un cadenas. • Matériau: Acier • Vis/Clou: Inclus
Plus d’information
Marque de commerceRICHELIEU
Quincaillerie de clôtureVerrous et loquets

Voir la disponibilité dans d'autres magasins pour

En stock aujourd'hui en magasin
Inventaires mis à jour le à
Prenez en note que les inventaires ne sont pas affichés en temps réel et qu'ils sont mis à jour quotidiennement. Il est possible que les inventaires aient variés depuis la dernière mise à jour.

Contactez votre marchand pour connaître la disponibilité
Il n'y a aucun magasin à afficher