Formulée pour les moteurs à essence modernes, cette huile 10W-30 Gulf Max GDI assure une lubrification constante et performante, même dans des conditions exigeantes. Elle contribue à réduire l’usure interne, tout en maintenant la propreté des composants critiques. Sa viscosité équilibrée favorise un démarrage fluide à froid et une protection efficace à chaud. Compatible avec les moteurs à injection directe (GDI), elle respecte ou dépasse les standards requis par les constructeurs automobiles. Idéal pour l’entretien régulier des véhicules de tourisme et des camionnettes légères.
Destinée aux moteurs à essence, cette huile 5W-30 Gulf Max GDI assure une protection complète en toutes saisons. Elle aide à limiter l’usure des composants internes tout en contribuant au maintien de la propreté du moteur. Sa viscosité à froid facilite les démarrages même par temps froid, tandis qu’à chaud, elle préserve les performances et la longévité du moteur. Conçue pour surpasser les exigences des garanties automobiles, elle répond aux besoins d’entretien régulier des véhicules modernes, qu’ils soient compacts, berlines ou utilitaires légers.
Cette huile moteur 5W-20 100% synthétique est spécialement conçue pour les moteurs à essence à injection directe (GDI). Elle offre une résistance accrue aux températures extrêmes, garantissant une lubrification optimale en toutes circonstances. Sa composition synthétique réduit la friction interne, améliorant ainsi l'efficacité énergétique et la performance du moteur. Grâce à ses propriétés détergentes, elle aide à prévenir l’accumulation de dépôts et de boues, assurant un moteur propre et performant. Sa résistance à l’oxydation et sa protection supérieure contre l’usure en font un choix idéal pour les moteurs modernes et à haute performance.
Cette huile 5W-20 pour moteurs à essence à injection directe (GDI) offre une performance supérieure par temps froid tout en restant efficace durant les températures estivales. Sa formule avancée dépasse les exigences des garanties et réduit la friction interne, améliorant ainsi l'économie de carburant. Recommandée pour les voitures et camions, elle répond parfaitement aux besoins des moteurs modernes.
L'huile April Mix est une huile moteur à essence 2 temps et un mélange synthétique de qualité supérieure. Celle-ci est fabriquée à partir d'huile de base vierge pure et de la technologie de lubrifiants April Nano 1 pour une protection maximale et une performance ultime du moteur.
Votre moteur mérite ce qu’il y a de mieux ! Avec l’additif Gumout Octane Booster, fini les cliquetis et les pertes de puissance. Cet additif améliore efficacement l’indice d’octane de votre essence, offrant une meilleure combustion et un rendement optimisé. Que ce soit pour votre voiture, votre camion ou même vos outils agricoles, il s’adapte à vos besoins et garantit une efficacité sur le long terme.
Boostez les performances de votre moteur avec l’additif Tune-Up Multiusage. Conçu pour éliminer les dépôts de carbone tenaces, ce traitement avancé optimise l’économie de carburant tout en protégeant le système d’alimentation. Grâce à sa formule efficace, il combat la corrosion due à l’éthanol et stabilise les carburants pour prolonger leur durée de vie. Compatible avec tous les types de moteurs, des voitures aux tondeuses à gazon, cet additif est idéal pour maintenir un moteur propre et performant.
La graisse blanche au lithium réduit le frottement du métal sur le métal et du métal sur le plastique. Protège contre la rouille et la corrosion. Ne fond pas, ne fuit pas, ne gèle pas et ne part pas par lessivage.
Le FED de BlueLeaf est conçu pour répondre aux besoins des camions avec moteurs diesel équipés de la technologie de réduction catalytique sélective (RCS). Composé de 32,5 % d’urée d’une grande pureté et de 67,5 % d’eau désionisée, le fluide d'échappement pour diesel (FED) de BlueLeaf répond à la norme ISO 22241, est certifié par l’API et est essentiel pour garder les véhicules en bon état de fonctionnement.
Le FED de BlueLeaf est conçu pour répondre aux besoins des camions avec moteurs diesel équipés de la technologie de réduction catalytique sélective (RCS). Composé de 32,5 % d’urée d’une grande pureté et de 67,5 % d’eau désionisée, le fluide d'échappement pour diesel (FED) de BlueLeaf répond à la norme ISO 22241, est certifié par l’API et est essentiel pour garder les véhicules en bon état de fonctionnement.
Le FED de BlueLeaf est conçu pour répondre aux besoins des camions avec moteurs diesel équipés de la technologie de réduction catalytique sélective (RCS). Composé de 32,5 % d’urée d’une grande pureté et de 67,5 % d’eau désionisée, le fluide d'échappement pour diesel (FED) de BlueLeaf répond à la norme ISO 22241, est certifié par l’API et est essentiel pour garder les véhicules en bon état de fonctionnement.
Ce liquide pour servodirection est formule avec des détérgents additifs pour favoriser des operations plus propres. Sa formule non corrosive et non moussante arrete le grincement, protège les joints et aide à prevenir l'usure anormale.
Tête de pompe en fonte pour la force et la longévité imbattable. Baril moleté pour une prise antidérapante, peint pour prévenir la corrosion. Clapet amovible pour un nettoyage facile. Cliquet de libération avec le pouce tient fermement la tringle en place pour la facilité du remplacement de la cartouche. Manche recouvert de vinyle pour un usage antidérapant. Utilise la norme des cartouches de graisse 14 oz ou peuvent être remplis en vrac. Mécanisme variable. Inclus une extension courbée de 6" en acier avec raccord. Travail avec une pression de 4 500 psi et développe une pression maximale de 10 000 psi.
Pistolet graisseur à levier. Tête de pompe moulée sous pression pour davantage de robustesse et de durabilité. Baril moleté offrant une prise antidérap...