COMMENT VÉRIFIER VOTRE SOLDE DE CARTE-CADEAU?
Vous pouvez vérifier votre solde en tout temps en magasin auprès d’un commis aux caisses ou auprès du service à la clientèle au 1-877-817-2700, poste 3000.
Le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (fermé de 12 h à 13 h).
MODALITÉS DU PROGRAMME DE LA CARTE-CADEAU BMR
1
Cette carte-cadeau est émise par Services Financiers Groupe BMR inc. et peut être utilisée pour acheter de la marchandise chez tous les marchands BMR participants;
2
Elle ne peut être échangée contre de l'argent comptant à moins que le solde de la carte soit de 5,00 $ ou moins.
3
Elle n'est pas remboursable en cas de vol, de perte ou de destruction;
4
La valeur de votre carte-cadeau sera appliquée au coût des achats et, le cas échéant, le solde la carte apparaîtra sur votre facture;
5
Si la valeur de votre carte-cadeau est insuffisante pour couvrir le coût de vos achats, le solde devra être payé en utilisant une autre forme de paiement acceptée en magasin;
6
Le solde de la carte peut être vérifié auprès d’un commis à la caisse chez les marchands BMR participants.Il est possible de recharger la carte cadeau en tout temps!