WinterProof, Antigel non toxique pour systèmes d’eau avec protection BurstGuard, 3,78 L

Code BMR
064-6875
Numéro d'article
35-364WP
UPC
056438907268
L’antigel non toxique pour systèmes d’eau WinterProof offre la protection garantie jusqu’à -50 °C BurstGuard contre les pires conditions hivernales au Canada pour empêcher l’éclatement des tuyaux et des conduites d’eau. Idéal pour hiverniser vous-même votre VR, chalet, piscine, spa, bateau, fosse septique et plus encore.
Configurer votre produit
Pour connaître sa disponibilité en ligne et en magasin

*Le prix et l’inventaire des produits offerts sur le site web peuvent varier. Le prix peut diverger d’un prix annoncé en raison de conditions variables dans les différents marchés, d’erreurs ou de situations hors de notre contrôle.

WinterProof, Antigel non toxique pour systèmes d’eau avec protection BurstGuard, 3,78 L
WinterProof, Antigel non toxique pour systèmes d’eau avec protection BurstGuard, 3,78 L WinterProof, Antigel non toxique pour systèmes d’eau avec protection BurstGuard, 3,78 L
• Faites confiance à la garantie BurstGuard de l’antigel de plomberie WinterProof pour assurer une protection totale du système d’eau jusqu’à -50 °C. Il est maintenant temps de protéger votre investissement et d’éviter les complications, les tracas et les réparations coûteuses. • La formule non toxique de l'antigel de plomberie WinterProof est plus sécuritaire pour les enfants et les animaux de compagnie, de plus, elle est sécuritaire et facile d’emploi pour les chalets, les VRs, les piscines, les bateaux, les fosses septiques et plus encore. • Sans danger pour les tuyaux en métal et en plastique, l’antigel non toxique pour systèmes d’eau WinterProof protège les métaux contre la rouille et la corrosion. La solution d'hivernisation sans tracas protège et lubrifie les conduites d’eau, les tuyaux et les joints pour éviter les dommages à la pompe à jet du chalet, la fissuration du chauffe-eau du VR, le gel de l’écumoire de la piscine ou l’éclatement du réservoir, de la pompe et des tuyaux du bateau. • WinterProof est sécuritaire et facile d’emploi pour hiverniser tous les types de systèmes de plomberie, notamment dans les applications marines, remorques, véhicules récréatifs (VR), piscines, spas, chalets, maisons de vacances et plus encore. • Il est facile de traiter votre bien le plus précieux pour l’hiver. Deux ou trois bidons d’antigel de plomberie WinterProof avec BurstGuardMC protégeront vos conduites d’eau même pendant les hivers canadiens les plus rigoureux. Dans certaines circonstances, le produit peut sembler épais ou gelé. L’antigel non toxique pour systèmes d’eau WinterProof est garanti jusqu’à -50 °C pour empêcher l’éclatement des tuyaux et des conduites d’eau lorsqu’il est utilisé selon le mode d’emploi. • Formule antigel pratique et prête à l’emploi pour la plomberie. Ne pas diluer. Lorsque la température descend sous le point de congélation, même de petites quantités d’eau résiduelle peuvent rendre les tuyaux en PVC et en métal vulnérables et causer l’expansion, la fissuration et l’éclatement de vos conduites d’eau, tuyaux, drains et système d’eau. Amenez l’antigel pour systèmes d’eau WinterProof à la température ambiante avant de l’utiliser. • Non conçu comme fluide caloporteur pour les systèmes en circuit fermé ou comme antigel dans les moteurs à combustion interne. • Fabriqué au Canada pour supporter les températures sous zéro les plus rigoureuses de l’hiver.
Plus d’information
Marque de commerceRECOCHEM
Volume3,78 l

Voir la disponibilité dans d'autres magasins pour

En stock aujourd'hui en magasin
Inventaires mis à jour le à
Prenez en note que les inventaires ne sont pas affichés en temps réel et qu'ils sont mis à jour quotidiennement. Il est possible que les inventaires aient variés depuis la dernière mise à jour.

Contactez votre marchand pour connaitre la disponibilité
Il n'y a aucun magasin à afficher